top of page

YOUR PRESENTATION SITE

from 1690 €

My complete formula ensures you a high quality design and support throughout the life of your site from 1 to 10 pages. My proven service is complete, without surprises and carried out with one objective in mind: to offer you a beautiful online showcase with excellent referencing to maximize its profitability.

To place an order, I offer two ways to proceed:

- you can write to me to ask me your questions, ask me for a personalized quote

then pay by bank transfer or check.

- from today by paying by card directly on my site (Secure payment).

YOUR PRESENTATION SITE

from 1690 €

The same follow-up, the same responsiveness, the same attention to detail and the same inspiration during my creation: here are some common points between all my formulas. I wanted to decline my service in three formulas around a time that is ultimately the most variable between the different projects that I carry out each year: the modifications after presentation and before the final online publication.

Two key things to keep in mind:

- I accompany you throughout the life of the site and I intend to continue my activity for at least another 25 years! 

- my follow-up and my responsiveness to your requests for modifications once the site is online are my absolute priorities. Thus, as the comments of my customers attest, I apply myself every day to intervene as quickly as possible on your site when you have a specific modification request to be made. Also, you can touch the site editor yourself to make these modifications and I have a whole range of videos and explanatory texts to provide you with to help you if necessary.

Also, I decided to decline my work in three distinct formulas to best adapt to your desires, needs, work rhythms and priorities.

-Creative Formula: a return request for modifications following the presentation of my work before final online publication.1690€

-Creative Formula +: 3 possible modification request returns after presentation of my work before the final online publication of the site.1990€

-Premium Creative Plan: Returns of unlimited possible modification requests after presentation of my work before the final online publication of the site.2390€

bottom of page

top of page

VOTRE SITE DE PRÉSENTATION

à partir de 1690 €

Ma formule complète vous assure une conception et un accompagnement de grande qualité durant toute la durée de vie de votre site de 1 à 10 pages. Ma prestation éprouvée est complète, sans surprise et réalisée avec un objectif en tête : vous offrir une belle vitrine en ligne avec un excellent référencement pour maximiser sa rentabilité.

Pour passer commande, je vous propose deux manières de procéder :

- vous pouvez m'écrire pour me poser vos questions, me demander un devis personnalisé

puis payer par virement bancaire ou chèque.

- dès aujourd'hui en réglant par carte directement sur mon site (paiement sécurisé).

Trois formules pour m'adapter au mieux à vos attentes

à partir de 1690 €

Le même suivi, la même réactivité, le même souci du détail et la même inspiration lors de ma création : voici quelques points communs entre toutes mes formules. J'ai souhaité décliner ma prestation en trois formules autour d'un temps qui est finalement le plus variable entre les différents projets que je réalise chaque année : les modifications après présentation et avant la mise en ligne finale.

Deux choses essentielles à garder en tête :

- je vous accompagne durant toute la durée de vie du site et j'ai bien l'intention de poursuivre mon activité encore 25 ans au moins ! 

- mon suivi et ma réactivité quant à vos demandes de modifications une fois le site en ligne sont mes priorités absolues. Ainsi, comme les commentaires de mes clients l'attestent, je m'applique tous les jours à intervenir le plus vite possible sur votre site lorsque vous avez une demande spécifique de modification à réaliser. Aussi, vous pourrez vous-même toucher à l'éditeur du site pour effectuer ces dites modifications et j'ai tout un panel de vidéos et de textes explicatifs à vous fournir pour vous aider si besoin.

Aussi, j'ai décidé de décliner mon travail en trois formules distinctes pour m'adapter au mieux à vos envies, besoins, rythmes de travail et priorités.

- Formule Créative : un retour de demande de modifications suite à la présentation de mon travail avant mise en ligne finale. 1690€

- Formule Créative + : 3 retours de demandes de modifications possibles après présentation de mon travail avant mise en ligne finale du site. 1990€

- Formule Créative Premium : Retours de demandes de modifications possibles illimités après présentation de mon travail avant mise en ligne finale du site. 2390€

bottom of page